ArcGIS Excalibur passe en version 1.2
Afficher et modifier les détails du projet existant
Lorsque vous affichez la liste de vos projets d'imagerie, vous pouvez désormais voir des détails supplémentaires de chaque projet pour mieux comprendre ce qu'il contient. Dans la section "Imagery Project Details" dans laquelle un utilisateur pouvait déjà afficher des informations telles que le type de projet, le résumé, le propriétaire et la date de création du projet, les utilisateurs peuvent désormais consulter les infos suivantes:
- les instructions rédigées par l'analyste qui a créé le projet,
- les images contenues dans le projet,
- les informations sur la carte web et les couches de contexte utilisées,
- les informations sur les couches d'observation correspondantes pour les types de projets "imagerie d'observation".
Le propriétaire du projet peut dorénavant modifier ces détails à tout moment.
Outil de balayage
Dans le nouveau menu "Tools", un nouvel outil d'affichage nommé "Swipe" est disponible. Il vous permet de comparer de manière interactive deux couches verticalement ou horizontalement dans la fenêtre de carte courante. Cela permet de voir plus facilement les couches se trouvant sous votre image de premier plan.
Outil de scintillement
Dans le même esprit, un nouvel outil "Flicker" a été ajouté aux outils d'affichage, pour faciliter également les comparaisons visuelles entre images dans Excalibur. L'outil "Flicker" vous permet d'afficher une couche sous une autre en l'activant et la désactivant rapidement de manière régulière et automatique selon une fréquence définie. Cet outil peut se révéler particulièrement utile pour la détection des changements, la comparaison et d'autres analyses visuelles.
Prise en charge des services d'imagerie sans "Query"
Nous continuons d'étendre notre support pour travailler avec de plus grandes variétés de services d'imagerie. Dans la version 1.2, vous pouvez désormais afficher et utiliser des images dont les capacités "Query" ne sont pas activées. Bien que ces types de services d'imagerie ne peuvent pas prendre en charge les capacités de catalogage, vous pourrez dorénavant visualiser tout de même ces images dans la fenêtre d'exploitation tout en utilisant la plupart des outils disponibles pour travailler avec le service d'imagerie.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation ou visitez notre site web ArcGIS Excalibur !
0 comments :
Enregistrer un commentaire