Web AppBuilder Developer Edition 2.15 est disponible
Parmi les évolutions notables, on pourra citer les points suivants:
- À l'aide du widget "Ajouter des données", en plus des services Web OGC WMS, vous pouvez désormais ajouter un service OGC WFS via une URL ou via un élément référençant le service.
- Le widget "Distance et Direction" permet dorénavant de publier les résultats en tant que couche d'entités hébergée.
- Le widget "Filtrer les groupes" vous permet désormais d'ajouter une en-tête de texte personnalisée, de masquer cette en-tête et de filtrer la sélection si un seul groupe est configuré.
- Le widget "Autour de moi" permet dorénavant de désactiver la mise en surbrillance des entités sélectionnées. Vous pouvez également choisir d'étendre ou de rétracter les filtres par défaut lorsque l'utilisateur ouvre le widget.
- Le widget "Parcours réseau" permet maintenant aux utilisateurs d'ignorer des emplacements à partir de la fenêtre contextuelle d'une entité désactivable sélectionnée.
- Le widget "Filtrage" offre de nouvelles options configurables pour masquer les lignes ayant des valeurs d'attribut nulles et NoData dans le rapport. De plus, les unités "miles carrés" ont été ajoutées comme unité disponibles pour le calcul de la surface.
- Le widget "Analyse des risques" vous permet désormais d'ajouter des types de risques personnalisés et les distances d'évacuation associées.
- Avec le widget "Visibilité", vous pouvez publier les résultats en tant que couche d'entités hébergée.
Vous retrouverez les détails des évolutions de cette version 2.15 et la documentation correspondante depuis cette page de l'aide en ligne.
0 comments :
Enregistrer un commentaire