Les SDKs ArcGIS Maps pour Unity et Unreal Engine passent en version 1.4
Les SDKs ArcGIS Maps for Unity et SDKs ArcGIS Maps for Unreal permettent d'intégrer dans l'environnement natif de ces deux moteurs de jeux, des contenus 2D/3D et des fonctionnalités de votre portail SIG ArcGIS. L'objectif de ces SDKS est de permettre aux développeurs Unity ou Unreal de créer des animations et des applications interactives avec des rendus très réalistes, tout en permettant l'exploitation dynamique (online ou offline) des données géospatiales métiers du SIG de votre organisation et des fonctionnalités SIG associées. Depuis quelques jours, la version 1.4 de ces deux SDKs ArcGIS Maps est disponible. Cette mise à jour contient plusieurs nouveautés importantes, dont la possibilité de filtrer les catégories et familles d'objets dans les couches de bâtiments (couches issues de modèles BIM), la capacité de modifier interactivement (dans Unity ou Unreal) les filtres spatiaux et les emprises affichées des photomaillages 3D (3D Textured Meshes), ou encore une meilleure prise en charge des environnement de type "table virtuelle".
Dans cet article du blog CodeTheMap, ma collègue Pauline Louis vous présente les nouveautés et améliorations qu'apportent cette version 1.4.
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