Le blog francophone consacré
aux technologies Esri

Nouveautés du site My Esri - Décembre 2022



La nouvelle version du site My Esri est disponible depuis le 2 décembre. Cette nouvelle version My Esri propose une nouvelle expérience utilisateur qui remplace son interface. Au cours de la dernière année, un site Bêta avait été mis à la disposition des utilisateurs de My Esri pour permettre de le tester et de faire des commentaires. Grâce à un travail de développement approfondi et à des tests d'acceptation, cette expérience Bêta a évolué et constitue la nouvelle interface pour les utilisateurs de My Esri. Pour assurer la transition, My Esri permet toujours aux utilisateurs d'accéder à l'expérience obsolète (classique) jusqu'à début 2023.


Présentation de la nouvelle interface utilisateur de My Esri

Les utilisateurs de My Esri bénéficient d'une interface plus intuitive pour l'accès aux licences logicielles, d'améliorations de leurs paramètres de profil, d'une clarté accrue pour les canaux d'assistance et de commentaires, et bien plus encore. Parmi ces utilisateurs, les contacts principaux pour la maintenance d'une organisation doivent savoir où trouver les factures annuelles et les renouveler. Ce processus a été simplifié et est accessible via le menu principal, appelé aussi Méga menu.
Interface utilisateur de My Esri
Aperçu de la nouvelle interface de My Esri


Pour en savoir plus

Découvrez toutes les évolutions dans le Guide de la nouvelle expérience My Esri. Nous vous encourageons à le transmettre aux utilisateurs ArcGIS de votre organisation :

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter l'équipe Customer Success Managers d'Esri France.


Accédez à My Esri

Pour accéder à la nouvelle expérience, connectez-vous à My Esri, puis cliquez sur le bouton situé sous l'annonce sur le tableau de bord.

Si vous avez des commentaires, vous pouvez les envoyer via l'option Commentaires du menu Aide dans My Esri.

Accès aux commentaires dans My Esri


Bonne découverte du nouveau site My Esri !

Partager cet article:

Rejoindre la discussion

    Les commentaires à propos de cet article: