La prerelease d'ArcGIS Enterprise 10.9 est disponible
La prerelease d'ArcGIS Enterprise 10.9 (prévue pour Mars 2021) est désormais disponible sur My Esri pour tous les clients sous condition de maintenance de leur ArcGIS Enterprise. Cette prerelease comprend un aperçu de ce qui est à venir dans cette version 10.9. Comme pour les versions précédentes, vous trouverez ci-dessous des remarques et des considérations importantes:
- La prerelease d'ArcGIS Enterprise est un aperçu de la prochaine version, les fonctionnalités ne sont donc pas complètes. Plusieurs fonctionnalités et améliorations nouvelles ne seront disponibles que dans la version finale. Vous trouverez sur My Esri les informations relatives aux problèmes connus.
- Pour cette prerelease, vous devrez générer vos licences pour ArcGIS Enterprise 10.9 dans My Esri.
- Il s'agit de la première version pour laquelle la mise à niveau à partir de versions antérieures d'ArcGIS Enterprise vers la version 10.9 est prise en charge. Cependant, comme toute prerelease, celle-ci ne doit en aucun cas être déployée dans un contexte de production.
- La mise à niveau de cette prerelease d'ArcGIS Enterprise 10.9 vers la version 10.9 finale (ou toute autre version intermédiaire à venir d'ici là) ne sera pas prise en charge. Ainsi, il est indispensable d'installer cette prerelease sur un système que vous prévoyez de mettre hors service après les tests.
La prerelease d'ArcGIS Enterprise 10.9 propose de nouvelles fonctionnalités pour les administrateurs du portail d'entreprise, notamment des rapports administratifs et une authentification multifacteur pour les comptes intégrés. En plus de cela, un nouvel éditeur de page d'accueil du portail d'entreprise et de nouvelles options de messagerie peuvent être définis dans ce dernier. Pensez à consulter les sections "Nouveautés de l'aide" installée pour obtenir des informations supplémentaires sur les nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités disponibles pour chaque composant d'ArcGIS Enterprise 10.9 prerelease.
0 comments :
Enregistrer un commentaire