Le blog francophone consacré
aux technologies Esri

Notifications de statut d'ArcGIS Online dans l'application de support Esri

 

À l'ère de l'information en temps réel, de l'IA et des smartphones connectés en continu, vous ne pouvez plus vous permettre de perdre du temps. Que vous comptiez sur les technologies Esri pour la résilience de votre chaîne de logistique, la réponse aux catastrophes naturelles, l'évaluation de phénomènes météorologiques ou d'autres problèmes géospatiaux complexes, vous avez besoin que votre infrastructure SIG soit toujours opérationnelle et performante... 

C'est pourquoi Esri a développé l'application Esri Support. Chaque évolution de cette application par l'équipe de support technique d'Esri est murement réfléchie pour mettre entre vos mains des solutions avant même que vous ne sachiez que vous en avez besoin ! Dans les précédentes versions de l'application (iOS et Android), Esri a intégré de nouvelles capacités d'IA conversationnelles pour répondre rapidement à vos questions, des options pour vous connecter directement à vos cas de support, un accès aux dernières ressources publiées par le support technique. Ainsi, depuis 2023, l'application Esri Support a envoyé par exemple 320 000 notifications pour tenir les utilisateurs informés de l'évolution des ressources de support.



Mise à jour des informations relatives à la plateforme SaaS ArcGIS Online

Dans les dernières améliorations apportées par Esri à l'application de support, les notifications du tableau de bord de santé d'ArcGIS Online sont diffusées dans l'application et via le chatbot. Vous recevrez dorénavant des notifications chaque fois que l'état du tableau de bord de santé d'ArcGIS Online changera. Pour plus d'informations, vous pouvez également demander au chatbot IA du support Esri. Alors qu'auparavant il vous dirigeait vers le tableau de bord, il vous donnera désormais une réponse immédiate.

Vous n'aurez plus jamais à vous demander si ArcGIS Online fonctionne au ralenti en raison d'une panne. Ces mises à jour vous donneront des informations proactives sur l'état du système ArcGIS Online.



Restez connectés avec le support Esri

Ces connaissances proactives sont particulièrement utiles lorsqu'elles sont associées à d'autres solutions d'assistance personnalisées dans l'application de Support Esri. Lorsque vous vous abonnez à un numéro de bug ou un dossier d'incident, vous pouvez recevoir des notifications de changement de statut et des messages de vos analystes. Où que vous soyez, vous ne manquerez jamais une mise à jour.

L'application envoie également des notifications sur les nouveaux articles d'assistance technique, les blogs et les vidéos (tout cela en langue anglaise). Nous voulons nous assurer que vous êtes au courant et connecté à toutes les ressources à votre disposition. De cette façon, vous pouvez les avoir à portée de main si vous rencontrez éventuellement le problème.

Le chatbot IA d'assistance Esri peut personnaliser ces informations en fonction de votre situation.

En combinant des notifications en temps réel, une assistance par chat basée sur l'IA et la gestion des cas, l'application Esri Support vous offre les outils nécessaires pour résoudre les problèmes plus rapidement, rester informé de l'état de votre système et tirer le meilleur parti de votre temps et de vos ressources.


Télécharger l'application dès maintenant

Lorsque vous téléchargez l'application Esri Support, vous ajoutez une assistance proactive et des solutions personnalisées à votre écosystème d'assistance. C'est un excellent moyen de vous préparer aux problèmes potentiels et, lorsque des problèmes surviennent, de les résoudre plus rapidement.


Téléchargez l'application sur l'App Store et sur Google Play.

Partager cet article:

Rejoindre la discussion

    Les commentaires à propos de cet article: