Dernières évolutions du chatbot IA du support Esri
L'agent IA conversationnel du support Esri est devenu, en quelques mois, un
outil du quotidien des utilisateurs ArcGIS. Dans sa démarche d'améliorer continuellement cet outil (application mobile ou
site web du support), Esri a récemment procédé à d'importantes mises à jour du back-end. Esri a revu la façon dont
le chatbot recherche des informations, mis à jour la base de données et
simplifié la structure des invites.
Vous découvrirez donc un support encore meilleur de la part du chatbot.
Ci-dessous la vidéo (en anglais) illustrant rapidement les améliorations que
vous allez constater.
Des réponses plus holistiques
Le chatbot fournira désormais des réponses plus fluides et plus complètes.
Esri a revu ses recherches afin qu'il ne traite plus les différents types
d'informations (par exemple, le cycle de vie des produits et l'état de santé
d'ArcGIS Online) comme des silos distincts. Les sources distinctes sont mieux
intégrées, ce qui vous permet d'obtenir des réponses plus complètes.
Des réponses plus pertinentes
Les mises à jour de la base de données permettent de mieux préserver la
structure des documents qu'Esri alimente et de supprimer les informations
inutiles. Ainsi, le chatbot affichera plus rapidement les réponses, avec moins
de bruit lors de l'analyse. Vous obtiendrez ainsi des réponses plus pertinentes.
Amélioration de la récupération des documents
Esri a également modifié la façon dont le chatbot recherche les documents.
Il doit désormais proposer des informations plus nombreuses et plus pertinentes,
contribuant ainsi à des réponses plus pertinentes.
Un chatbot plus intelligent
Les mises à jour de la structure des invites (les instructions qui
indiquent au chatbot comment effectuer son travail) ont permis de les rendre
plus faciles à comprendre. Cela devrait aboutir à un chatbot globalement plus
intelligent.
Contenu le plus récent
Esri entraine toujours le chatbot sur les contenus techniques les plus récents, mais
il arrive que celui-ci se perde dans la bibliothèque de contenu plus ancien.
Dans cette mise à jour, Esri a revu la façon dont le
chatbot est entrainé sur les informations plus anciennes. Le chatbot analysera toujours les
informations plus anciennes concernant les produits encore pris en charge, mais
privilégiera les informations plus récentes. Les informations concernant les
produits qui ne sont plus pris en charge ne seront pas incluses.
Fondamentalement, vous pouvez vous attendre à ce que le chatbot vous fournisse
les conseils les plus récents.
Les analystes sont également là pour vous
Le chatbot IA du Support Esri est conçu pour vous aider à résoudre vos
problèmes et à trouver des solutions, mais il ne peut pas systématiquement remplacer les experts
du support technique Esri France. Si les réponses du chatbot ne suffisent pas, si vous
rencontrez un problème spécifique à votre déploiement ou si vous souhaitez une
aide personnalisée avec une approche plus humaine, n'hésitez pas à les contacter.
Essayez-les via l'application d'assistance
Que vous recherchiez l'assistance d'un chatbot ou d'un analyste expert,
l'application Support d'Esri vous offre un accès pratique à un large éventail de
ressources d'assistance technique. Vous utilisez des outils d'IA disponibles
directement dans l'application et utilisez des outils de gestion
de vos cas support pour rester informer de leur évolution. Vous pouvez la télécharger dès maintenant sur l'App Store ou Google Play.
0 comments :
Enregistrer un commentaire