Le SDK ArcGIS Runtime 10.2.4 for Android est disponible
Comme je l'annonçais hier dans cet article, la version 10.2.4 du SDK ArcGIS Runtime pour Android est disponible depuis la nuit dernière. Il s'agit d'une version importante qui introduit de nombreuses évolutions demandées par les développeurs d'applications natives sur les tablettes et smartphone Android.
Parmi les nouvelles capacités de cette version 10.2.4, on pourra tout d'abord noter le support de données locales tels que Shapefiles, KML, Geopackages OGC pour les fichiers vectoriels ou certains formats tels que JPEG2000, MrSID, NITF, GeoTIFF, LIDAR, CIB, DTED, SRTM,... pour les fichiers rasters. Le SDK supporte désormais les services OGC WMTS et les services d'imagerie ArcGIS. D'autres évolutions intéressantes sont à noter comme la prise en charge de la classe GeodatabaseFeatureServiceTable pour la gestion unifiée des tables online et offline, les capacités EditorTracking pour suivre les auteurs des mises à jour sur les entités d'un Feature Service ArcGIS, ou encore l'accès aux requêtes sur les tables reliées d'un Feature Service ArcGIS. La liste complète des autres évolutions et améliorations se trouvent sur cette page du site ArcGIS for Developers.
Vous pouvez dès à présent télécharger cette nouvelle version du SDK ArcGIS Runtime for Android à partir de la page habituelle.
0 comments :
Enregistrer un commentaire