La version 2.2 des APIs Silverlight/WPF est disponible
Esri vient de publier la version 2.2 des APIs Silverlight/WPF c'est-à-dire l'API ArcGIS for Silverlight (pour des applications web), l'API ArcGIS for WPF (pour des applications bureautiques) et l'API ArcGIS for Windows Phone (pour les téléphones Windows Phone 7). De manière assez logique, les nouveautés sont globalement les mêmes pour les 3 APIs:
- Fourniture d'un setup indépendant pour chacune des APIs qui sont désormais totalement dissociées.
- Intégration de l'option Wrap-around sur la Map Control.
- Meilleur support des récentes évolutions des Web Maps ArcGIS Online.
- Nouveaux types de formes pour les éléments graphiques (Graphics).
- Nouvelles fonctions pour la modification des géométries lors des opérations de mise à jour (Rotate, Scale, Graphic move vs. Vertex move, ….).
- Ajout d'une nouvelle classe GPSLayer.
- Prise en charge d'une propriété Credential pour les Layers et les Tasks basées sur des services utilisant l'authentification HTTP.
- Accès aux tables "standalone" via les Map Services "Dynamic" ou "Tiled".
- La classe GraphicLayer propose désormais une propriété GraphicsSource pour permettre de faire du binding sur des collections de Graphics.
- Deux nouvelles méthodes FromJSON et ToJSON permettent désormais la conversion de chaine JSON ArcGIS vers des types natifs et inversement.
- Ajout d'un contrôle de type ScaleLine.
Pour obtenir tous les détails concernant les évolutions entre la version 2.1 et la version 2.2, vous pouvez vous reporter directement aux pages suivantes:
Pour l"API ArcGIS for WPF
Pour l'API ArcGIS for Silverlight
Pour l'API ArcGIS for Windows Phone
0 comments :
Enregistrer un commentaire