Le blog francophone consacré
aux technologies Esri

La version française du Service Pack 3 pour ArcGIS 9.2 est disponible



Comme promis il y a 10 jours (grace à Franck, notre responsable des versions françaises), le supplément français pour le Service Pack 3 d'ArcGIS Desktop 9.2 est disponible sur le site du support ESRI France. Vous le trouverez en suivant ce lien.

Partager cet article:

Rejoindre la discussion

    Les commentaires à propos de cet article:

9 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est moi ou le SP3 n'est pas en ligne sur le support ESRI France

Christophe Tourret a dit…

Ce n'est pas vous !

Les fichiers des services packs sont sur le serveur d'ESRI Inc, vous retrouverez les adresses dans le post suivant.
Par contre, nous allons mettre les liens directement à coté du download de la version française,

merci !

Anonyme a dit…

Bonjour,

en clair, cela veut dire que pour le moment la version française du SP n'est pas encore disponbible ?

Christophe Tourret a dit…

Non, non, la version française du SP3 est bien disponible depuis hier !

- vous pouvez télécharger la VF sur le site ESRI France.
- Vous devrez aussi télécharger le SP3 lui-même en suivant le lien proposé dans la description de la VF sur la page précédente ou en suivant ce lien.
- Installer le SP3, puis sa version française...

Désolé du malentendu !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous et bravo pour ce blog.
Apparemment le site ESRI France n'est pas à jour car il ne propose que le SP2.

Anonyme a dit…

Alors, ça y est, le SP3 VF est disponible. Je l'ai donc installé !
Mais, manque de chance, quand on demande d'afficher les données attributaires d'une entité, tout est en anglais.
Faut-il s'attendre à un patch correctif ?
Cordialement.

Anonyme a dit…

Bonjour,
effectivement, on trouve beaucoup plus d'instructions en anglais que dans la version précédente, notamment dans les menus Édition, Affichage et Insérer.

Gaëtan Lavenu a dit…

Bonjour,

Vous êtes le premier à nous signaler ce problème. Notre équipe de localisation et de support technique vont travailler immédiatement sur ces problèmes. Pouvez-vous contacter le support technique d'ESRI France (support@esrifrance.fr) pour décrire plus précisement les soucis que vous rencontrez ?

Christophe Tourret a dit…

cf ce post explicatif sur arcOrama . Merci de votre réactivité.