La version 3.1 d'ArcGIS Viewer for Silverlight est disponible
ArcGIS Viewer for Silverlight est disponible en version anglaise depuis le 25 janvier dernier. Cette nouvelle version du génération d'application Silverlight pour ArcGIS for Server et ArcGIS Online est basée sur la nouvelle version 3.1 de l'API ArcGIS for Silverlight.
Nouveautés de la version 3.1 :
- Accès aux services sécurisés ArcGIS for Server et ArcGIS Online
- Prise en charge des données liées aux couches de la carte : ArcGIS Viewer for Silverlight permet à partir de la fenêtre contextuelle d'une entité d'accéder aux données liées à cette entité (par le biais d'une relation publiée avec la couche d'entités interrogée). Les données liées peuvent être visualisées sur la carte si elles disposent d'une géométrie et/ou affichée dans la table attributaire. Les sources de l'outil sont disponibles sur arcgis.com.
- Prise en charge du suivi de mise à jour sur les entités. Si le suivi de mise à jour a été activé sur la couche cible, l'historique des mises à jour des entités sera maintenu par ArcGIS Viewer for Silverlight : qui a mis à jour et quand ?
- Suivi de l'éditeur : ArcGIS Viewer for Silverlight 3.1 honore la mise en place d'un contrôle d'accès par suivi de l'éditeur sur les couches d'entités modifiables dans l'application. Dans cette configuration, seul le propriétaire d'une entité pourra la modifier ou la supprimer.
- Intégration avec Visual Studio 2012 : ArcGIS Viewer for Silverlight 3.1 est extensible et un modèle d'application est disponible et intégré sous Visual Studio 2012.
- Prise en charge de Windows 8 : ArcGIS Viewer for Silverlight 3.1 est supporté sous Windows 8 ainsi que sur les plateformes préalablement prises en charge.
0 comments :
Enregistrer un commentaire