Un guide de VMWare pour le déploiement d'ArcGIS Server

La virtualisation des serveurs dans les architectures des systèmes d'information est une tendance qui se confirme et qui n'échappe pas aux serveurs SIG. Pour répondre à ces problématiques, VMWare et ESRI travaillent ensemble sur l'optimisation des configurations ArcGIS Server dans des contextes virtualisé avec les technologies VMWare. Un guide vient d'être publié par VMware décrivant les meilleures pratiques pour le déploiement d'une infrastructure ArcGIS Server 9.3 dans un contexte VMWare.
Le document présente tout d'abord les intérêts d'utiliser une plateforme virtualisée avec VMware pour son serveur SIG. Il présente ensuite des conseils de base sur la conception de l'architecture et le déploiement d'ArcGIS Server dans ce contexte. Ce guide propose également les résultats de récents tests menés conjointement par VMware et ESRI pour évaluer les performances et les fonctionnalités d'ArcGIS Server dans une infrastructure VMware version 3.5i (update 3).
Pour des informations plus générales sur ArcGIS Server et la virtualisation, vous pouvez aussi accéder au document suivant.
Pour des informations plus générales sur ArcGIS Server et la virtualisation, vous pouvez aussi accéder au document suivant.
0 comments :
Enregistrer un commentaire