Le blog francophone consacré
aux technologies Esri

ESRI offre un accès public à sa base de bugs

des gros bugs, des petits bugs
ESRI publie depuis le 20 août dernier un accès en ligne à la base de bugs relatifs à ses logiciels. Il s'agit d'une réponse importante à une demande récurrente des communautés d'utilisateurs et de développeurs ESRI.

L'usage de cette base de données permet de retrouver un dysfonctionnement reconnu par des recherches par mots clé ou directement par la référence du bug tel que le support ESRI France l'aura transmise lors du traitement du problème. "Bugs Online" permet de connaître le statut du problème : est-il assigné à un développeur pour correction, sera-t-il corrigé dans la prochaine version ou le prochain Service Pack ?

L'accès se fait par l'outil de recherche classique du site de support technique ESRI, en vous y connectant avec un compte global ESRI (cf. cette page web pour le créer si vous n'en disposez pas), vous aurez accès à une nouvelle catégorie de documents : "Bugs Online"

Une fois la recherche lancée, vous accédez aux rapports de bug identifiés.


Plus d'informations (notamment concernant les termes utilisés pour les niveaux de criticité et les statuts) sur le blog du support ESRI à l'adresse suivante.

Bonne chasse !

Partager cet article:

Rejoindre la discussion

    Les commentaires à propos de cet article:

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Parmis vos insectes.
Le quatrième en partant de la gauche sur la seconde ligne en partant du haut se pose t'il au plafond avec une demi-vrille ou avec un demi-looping.
Ca parait futile mais c'est important.
Bravo pour votre blog

Christophe Tourret a dit…

Je vois que Monsieur est un initié !