Le blog francophone consacré
aux technologies Esri

DevSummit 2017: Esri annonce un nouveau programme pour les développeurs

A l'occasion de sa conférence Partenaires et du Developer Summit, Esri vient d'annoncer un nouveau programme pour les développeurs ArcGIS nommé "ArcGIS Developer Program". Il s'agit d'un nouveau programme mis au point par Esri pour offrir une meilleure expérience et un accès plus simple et plus flexible aux logiciels et outils dont ils ont besoin pour développer leurs solutions basées sur les technologies Esri. Mieux adapté à l'usage des composants de la plateforme ArcGIS, il recouvre les abonnements développeurs et les abonnements EDN existants aujourd'hui en une seule offre unifiée. 
  
 
   
Qu'est que cela veut dire pour les clients existants ?
  
Si vous possédiez un abonnement (compte) développeur gratuit pour accéder à ArcGIS Online et aux APIs et SDKs ArcGIS, vous avez été automatiquement basculé sur ce nouveau programme avec un plan "Essentials". C'est déjà effectif et cela ne change rien pour vous. Si vous disposiez d'un abonnement (compte) développer payant, vous disposez désormais d'un plan "Essentials" avec les options supplémentaires de crédits selon les différents plans Deployment.
  
Si vous disposez d'un abonnement Esri Developer Network (EDN), vous êtes éligible dès aujourd'hui à un des plans suivants: "Builder", "Professional", "Premium" ou "Enterprise". La date de terme de votre abonnement restera la même que celle de votre EDN. Vous pouvez activer votre abonnement à tout moment dès maintenant, vous n'avez pas besoin d'attendre le terme de votre EDN.


A tout moment le développeur peut accéder à un tableau de bord synthétisant les informations de son abonnement, en particulier le niveau d'abonnement, les crédits consommés, les contenus créés sur son portail ArcGIS et même les parcourir si nécessaire.

  
Tous les détails décrivant les différents plans d'abonnement de ce nouveau programme développeur ArcGIS se trouve dans cette page.

Partager cet article:

Rejoindre la discussion

    Les commentaires à propos de cet article: