
Comme promis il y a 10 jours (grace à Franck, notre responsable des versions françaises), le supplément français pour le Service Pack 3 d'ArcGIS Desktop 9.2 est disponible sur le site du support ESRI France. Vous le trouverez en suivant ce lien.

Comme promis il y a 10 jours (grace à Franck, notre responsable des versions françaises), le supplément français pour le Service Pack 3 d'ArcGIS Desktop 9.2 est disponible sur le site du support ESRI France. Vous le trouverez en suivant ce lien.
C'est moi ou le SP3 n'est pas en ligne sur le support ESRI France
RépondreSupprimerCe n'est pas vous !
RépondreSupprimerLes fichiers des services packs sont sur le serveur d'ESRI Inc, vous retrouverez les adresses dans le post suivant.
Par contre, nous allons mettre les liens directement à coté du download de la version française,
merci !
Bonjour,
RépondreSupprimeren clair, cela veut dire que pour le moment la version française du SP n'est pas encore disponbible ?
Non, non, la version française du SP3 est bien disponible depuis hier !
RépondreSupprimer- vous pouvez télécharger la VF sur le site ESRI France.
- Vous devrez aussi télécharger le SP3 lui-même en suivant le lien proposé dans la description de la VF sur la page précédente ou en suivant ce lien.
- Installer le SP3, puis sa version française...
Désolé du malentendu !
Bonjour à tous et bravo pour ce blog.
RépondreSupprimerApparemment le site ESRI France n'est pas à jour car il ne propose que le SP2.
Alors, ça y est, le SP3 VF est disponible. Je l'ai donc installé !
RépondreSupprimerMais, manque de chance, quand on demande d'afficher les données attributaires d'une entité, tout est en anglais.
Faut-il s'attendre à un patch correctif ?
Cordialement.
Bonjour,
RépondreSupprimereffectivement, on trouve beaucoup plus d'instructions en anglais que dans la version précédente, notamment dans les menus Édition, Affichage et Insérer.
Bonjour,
RépondreSupprimerVous êtes le premier à nous signaler ce problème. Notre équipe de localisation et de support technique vont travailler immédiatement sur ces problèmes. Pouvez-vous contacter le support technique d'ESRI France (support@esrifrance.fr) pour décrire plus précisement les soucis que vous rencontrez ?
cf ce post explicatif sur arcOrama . Merci de votre réactivité.
RépondreSupprimer