Le blog francophone consacré
aux technologies Esri

ArcGIS Pro 2.6 est disponible (en anglais)

Depuis aujourd'hui, la version 2.6 d'ArcGIS Pro est disponible (en anglais). Cette 12ème version d'ArcGIS Pro intègre les toutes dernières évolutions relatives à l'équivalence fonctionnelle avec les anciennes application ArcGIS Desktop (Eléments graphiques, Geometric Networks > Trace Networks, Connexions OLE DB et ODBC,...). Comme annoncé lors de la version précédente, c'est désormais une accélération des innovations fonctionnelles et des améliorations de qualité/performance qui caractérisent les futures mises à jour d'ArcGIS Pro, et la version 2.6 en est la parfaite illustration !
   
    
En effet, cette nouvelle version intègre plus de 470 améliorations dont une majorités d'innovations dans des domaines très variés. Pour n'en citer que quelques unes, on notera: l'arrivée du modèle 3D des Voxels, la notion de connexion BigData, la prise en charge étendue des données multidimensionnelles, la disponibilité "in-the-box" des principaux algorithmes de Machine Learning et de Deep Learning, de nouvelles options d'intégration avec Autodesk Revit et Civil 3D, l'édition en direct des cartes web depuis Pro ou encore les nouvelles analyses de liens.
  
Pour découvrir les plus notables évolutions d'ArcGIS Pro 2.6, je vous propose de visualiser la vidéo ci-dessous (en français).
    

Toutes les nouveautés de cette version 2.6 sont décrites dans cette page de l'aide en ligne (forcer la langue en "anglais" pour avoir la page relative à la version 2.6 tant que la version française d'ArcGIS Pro n'est pas disponible).

Partager cet article:

Rejoindre la discussion

    Les commentaires à propos de cet article:

1 commentaires :

Benoit a dit…

Que de nouveautés... c'est presque trop, bravo aux équipes.