Le blog francophone consacré
aux technologies Esri

Une nouvelle version 1.3 pour l'API Flex


Depuis hier, une nouvelle version de l'API Flex ArcGIS est disponible. Ci-dessous une liste des évolutions les plus notables:
  • Support du SDK Flex 3.4 (les versions 3.0 à 3.3 sont toujours supportées)
  • Plus de propriétés de style pour les objets InfoContainer (utilisés pour les InfoWindows les InfoSymbols)
  • La projection WGS_1984_Web_Mercator_Auxiliary_Sphere est désormais reconnuer avec le Well-known ID 102100 pour travailler plus simplement avec des fonds de cartes Bing Maps et avec la classe WebMercatorUtil
  • Des nouvelles propriétés et méthodes pour manipuler les géométries des polylignes et des polygones (insertPoint, setPoint, getPoint, removePoint, …)
  • Gestion de facteur d'échelle sur les images des objets PictureFillSymbol

De nouveaux exemples de code ont également été ajoutés:

D'autres évolutions plus mineures ont été réalisées sur les classes existantes ainsi que la correction de quelques bugs. Vous retrouverez la liste exhaustive de ces nouveautés à la page suivante.

Partager cet article:

Rejoindre la discussion

    Les commentaires à propos de cet article:

2 commentaires :

adi a dit…

Pouvez vous m'indiquer svp si dans les services de geoprocessing la fonctionnalté Drivetime zone est disponible pour la France

Merci d'avance

Gaëtan Lavenu a dit…

Bonjour,

Actuellement, ArcGISOnline propose des services de calcul d'itinéraire (Routing) sur les Etats-Unis, le Canada et l'Europe. Dans quelques mois, il sera également possible d'accéder à des fonctionnalités de calculs d'isochrones (DriveTime) sur ces même zones géographiques. Pour l'instant nous n'avons pas de dates officielles. en tout cas, arcOrama s'en fera l'écho dès que ce sera opérationnel.